Chères clientes, chers clients,

Conformément aux mesures actuelles décidées au niveau fédéral et sur le plan régional, nous pouvons ouvrir les portes de nos magasins dans le respect des règles sanitaires en fonction du taux d'incidence régional sur 7 jours. 
Pour les arrondissements avec un taux d'incidence inférieur à 50, les restrictions (test obligatoire, prise de rdv…) sont totalement levées pour les achats en magasin.

Ceci est actuellement valable dans tous nos magasins.

Dans notre boutique en ligne, vous pouvez évidemment effectuer vos commandes comme à l'accoutumée.

Vous pouvez contacter notre service client via notre formulaire en ligne, par téléphone au +49 (0) 7763-8000-96 ou par mail megashop@brotz.de.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau en magasin !

Votre équipe MEGA Möbel 

 

Vers le formulaire de contact

Réglementation actuelle Covid-19 sur les ouvertures de magasins en Allemagne

Incidence <50 :  magasin ouvert : faites vos achats en toute sécurité dans tous les rayons!
Incidence 50-100 : "Click & Meet": faites vos achats dans tous les rayons sur rendez-vous!
Incidence 100-150: "Click & Meet"(avec test): magasinez dans tous les départements avec un rendez-vous et un test corona négatif!
Incidence >100 "Click & Collect": passez vos commandes en ligne en toute sécurité!

 


Les questions les plus importantes concernant votre commande en un coup d'œil:

Toutes les succursales sont-elles de nouveau ouvertes?

Selon la décision actuelle des gouvernements fédéral et des États, nous sommes autorisés à rouvrir nos succursales dans les régions avec une valeur d'incidence à 7 jours inférieure à 100 conformément aux directives d'hygiène. Vous pouvez voir quelles succursales sont actuellement ouvertes ici. Vous êtes invités à prendre rendez-vous à l'avance par e-mail (megashop@brotz.de), par téléphone ou directement sur place dans votre agence préférée.

 MEGA Möbel Achern: Des achats sans restrictions : aucun rendez-vous nécessaire

→ MEGA Möbel Binzen: Des achats sans restrictions : aucun rendez-vous nécessaire

→ MEGA Möbel Kehl: Des achats sans restrictions : aucun rendez-vous nécessaire

→ MEGA Möbel Murg: Des achats sans restrictions : aucun rendez-vous nécessaire 

→ MEGA Möbel Rastatt: Click & Meet

Vous trouverez ci-dessous des informations détaillées sur les succursales sous "Nos succursales en un coup d'œil".

 

Un test rapide suffit-il pour Click & Meet?

Oui, si le taux d'incidence dans la région concernée est supérieur à 100 pendant 5 jours consécutifs, il vous suffit d'un test antigénique (sans justificatif) pour venir faire vos achats chez nous.

 

Où puis-je me faire tester?

Nous sommes heureux de lister les centres de test possibles près de votre succursale préférée ici:

→ MEGA Möbel Achern: centre communautaire catholique (Kirchstaße), pharmacie de la ville

→ MEGA Möbel Binzen: parking Hornbach, cabinets médicaux, pharmacies

→ MEGA Möbel Kehl: Centre de test communal (mairie), mairie, pharmacie au mouillage, place de la gare, Sundheim (parking dm)

→ MEGA Möbel Murg: Murg (pharmacie de la Forêt-Noire), Laufenburg (près du parking), Bad Säckingen (Kursaal)

→ MEGA Möbel Rastatt: Festplatz (Drive-in Medican), haute Kaiserstraße (près du parking)

 

Puis-je utiliser l'application Luca?

Si vous avez téléchargé l'application Luca sur votre Smartphone, MEGA Möbel peut utiliser cette application pour le suivi des cas contacts et pour  alerter par message les personnes exposées dans le cadre de la pandémie liée au Coronavirus.

 

Ma commande sera-t-elle toujours livrée en France?

Oui, nous continuons à livrer en France.
La marchandise sera amenée dans la pièce de votre choix.
N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez des questions (email: megashop@brotz.de).

 

Est-il possible d'assembler mes meubles?

Malheureusement, nous ne sommes actuellement pas en mesure d'offrir un service d'assemblage.

 

Puis-je récupérer les marchandises?

Oui, lorsque la succursale est ouverte, les marchandises peuvent être retirées de l'entrepôt. Vous pouvez consulter les horaires d'ouverture respectifs sous "Nos agences en un coup d'œil". S'il reste un montant restant à régler pour votre commande, vous pouvez le régler directement dans l'entrepôt (actuellement seuls les paiements par carte sont possibles).

Si vous rendez visite à des proches en Allemagne, selon nos informations, vous pouvez également récupérer des marchandises et les importer en France. Cependant, nous vous demandons de vérifier cela au préalable auprès du bureau de douane compétent. Étant donné que la réglementation évolue rapidement, nous ne pouvons malheureusement pas fournir d'informations fiables sur les réglementations d'entrée, de frontière et de douane en vigueur dans le cadre de la réglementation Covid-19.

 

 

Comment nous contacter?

Vous pouvez contacter notre service client via notre formulaire en ligne ou par téléphone au +49 (0) 77 63 80 00-96. Vous pouvez également vous adresser directement en magasin. Nos équipes sur place sont à nouveau au complet pendant les horaires d'ouverture. Vous trouverez les adresses et numéros de téléphone correspondants sur la page "Magasins".

 

Pourquoi faut-il si longtemps pour obtenir une réponse?

Nous regrettons beaucoup que les délais d’attente soient actuellement plus longs. Nos employés de service traitent les e-mails entrants de manière chronologique et se donnent beaucoup de mal pour répondre à vos demandes le plus rapidement possible. Vous pouvez également nous appeler au +49 (0) 7763 8000 96. Merci de votre patience.

 

Y a-t-il actuellement des retards de livraison?

Beaucoup de nos fabricants sont gravement touchés par la pandémie corona, de sorte que des retards de livraison peuvent actuellement se produire. Nous vous informerons bien entendu du retard dès que nous aurons reçu une date de livraison du fabricant.
Malheureusement, nous ne pouvons pas accélérer les livraisons et vous demander votre compréhension.

 

La livraison des colis est-elle sans contact?

Oui, les colis sont livrés à la porte de votre appartement.
Étant donné que nous livrons des marchandises qui ne peuvent pas être expédiées sous forme de colis avec nos propres équipes, nous pouvons prendre en compte vos souhaits en matière de lieu de stockage et de livraison sans contact. Merci de nous faire part de vos commentaires lors de la prise de rendez-vous.


Nos succursales en un coup d'œil:

MEGA Möbel Achern

Heures d'ouverture:  Lundi-vendredi: 10h-19h, samedi: 09h-18h
Click & Meet: C'est possible, vous pouvez également vous rendre en magasin sans rendez-vous
Click & Collect: toujours possible
Contact: +49 (0) 78 41 68 18-0  (disponible du lundi au vendredi de 10h à 19h)
Collecte des marchandises dans l'entrepôt: du lundi au vendredi de 10h00 à 19h00, samedi: 09h00 à 18h00

 

MEGA Möbel Binzen

Heures d'ouverture: Lundi-vendredi: 10h-19h, samedi: 09h-18h
Click & Meet: C'est possible, vous pouvez également vous rendre en magasin sans rendez-vous
Click & Collect: toujours possible
Contact: +49 (0) 76 21 96 73-0  (disponible du lundi au vendredi de 10h à 19h)
Enlèvement des marchandises de l'entrepôt: du lundi au vendredi de 10h00 à 19h00, samedi: 09h00 à 18h00

 

MEGA Möbel Kehl

Heures d'ouverture: Lundi-vendredi: 10h-19h, samedi: 09h-18h
Click & Meet: C'est possible, vous pouvez également vous rendre en magasin sans rendez-vous
Click & Collect: toujours possible
Contact: +49 (0) 78 51 91 78-0 (disponible du lundi au vendredi de 10h à 19h)
Enlèvement des marchandises de l'entrepôt: du lundi au vendredi de 10h00 à 19h00, samedi: 09h00 à 18h00

 

MEGA Möbel Murg

Heures d'ouverture: Lundi-vendredi: 10h-19h, samedi: 09h-18h
Click & Meet: C'est possible, vous pouvez également vous rendre en magasin sans rendez-vous
Click & Collect: toujours possible
Contact: +49 (0) 77 63 80 00-96 (disponible du lundi au vendredi de 8h à 19h)
Enlèvement des marchandises de l'entrepôt: du lundi au vendredi de 10h00 à 19h00, samedi: 09h00 à 18h00

 

MEGA Möbel Rastatt

Heures d'ouverture: Lundi-vendredi: 10h-19h, samedi: 09h-18h
Click & Meet: Possible
Click & Collect: toujours possible
Contact: +49 (0) 72 22 95 38-0 (disponible du lundi au vendredi de 10h à 19h)
Enlèvement des marchandises de l'entrepôt: du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00, samedi: 09h00 à 18h00

 

 

Vers l'aperçu de l'emplacement


Achetez maintenant

Livings Canape Armoires Commodes Tables Lits Boxspring

Téléphone & contact

Service clients:  +49 (0) 7851 917 870


Nous sommes là pour vous 
Du lundi au vendredi 8h - 16:30h



E-Mail: megashop-fr@brotz.de
Réclamations: rekla-kehl@brotz.de




Le groupe Brotz

Möbel Brotz Mega Küchenmarkt Mega Möbel SB

La solution idéale pour vos achats


Auszeichnungen Klarna

Sécurité certifiée pour les paiements par carte de crédit!

Localiser un magasin