Chers clients !

Les achats sont actuellement possibles dans toutes nos agences sans aucune restriction. 

Vous pouvez joindre notre service clientèle via notre formulaire de contact, par téléphone au +49 (0) 7851 917 870  ou par e-mail à megashop-fr@brotz.de.

Votre équipe de MEGA Möbel

Vers le formulaire de contact

Les questions les plus importantes concernant votre commande en un coup d'œil:

Toutes les succursales sont-elles ouvertes ?

Oui, toutes les agences sont ouvertes, quelle que soit la valeur de l'incidence. S'il vous plaît, rappelez-vous votre masque.

 

Puis-je utiliser l'application Luca ?

Si vous avez installé l'application Luca sur votre smartphone, MEGA Möbel peut l'utiliser pour la recherche des contacts et la notification des contacts à risque dans le cadre de la pandémie de Corona.

 

Comment nous joindre ?

Vous pouvez joindre notre équipe de service clientèle via notre formulaire de contact ou par téléphone au +49 (0) 77 63 80 00-96. Vous pouvez également contacter directement nos agences. Vous pouvez trouver toutes les adresses et tous les numéros de téléphone sur notre page "Localisation". 

 

Puis-je retirer mes marchandises à l'entrepôt ?

Oui, votre commande peut être retirée à l'entrepôt dès que vous avez reçu un avis de retrait. S'il y a un solde à régler sur votre commande, veuillez le régler au magasin au préalable.

 

Les colis sont-ils livrés sans contact ?

Oui, les colis sont livrés à votre porte.

 

Puis-je faire livrer ma commande ?

Oui, nous livrons votre commande avec l'aide de nos partenaires Hermes & Agediss. Les marchandises qui peuvent être envoyées par la poste sont envoyées par GLS.

 

 

Est-il possible de monter mes meubles ?

Oui, le montage des meubles est possible, mais uniquement dans un rayon d'environ 65 km autour de nos agences.  Veuillez nous contacter et nous vous ferons une offre.

 

Puis-je toujours utiliser le service Click & Collect ?

Bien entendu, vous pouvez commander les meubles souhaités depuis le confort de votre domicile et les récupérer dans l'un de nos 5 entrepôts.

 

Pourquoi faut-il tant de temps pour obtenir une réponse ?

Nous sommes désolés que les délais d'attente soient plus longs pour le moment. Notre personnel de service travaille par ordre chronologique des e-mails que nous recevons et s'efforce de répondre à vos demandes dans les meilleurs délais. Vous pouvez également nous joindre par téléphone au +49 (0) 7851 917 870. Merci de votre patience.

 

Y a-t-il actuellement des retards de livraison ?

Le manque de disponibilité des conteneurs, la pénurie de capacités d'expédition et les retards dans les ports asiatiques (plusieurs ports ont été fermés à nouveau en raison de nouvelles épidémies de COVID-19) font que beaucoup de nos fabricants ne sont pas en mesure de livrer vos commandes à la date initialement confirmée. Bien entendu, nous vous informerons immédiatement du retard dès que nous aurons reçu des informations sur le délai de livraison de la part du fabricant. 

Malheureusement, nous ne pouvons pas accélérer les livraisons et nous vous demandons de faire preuve de compréhension.


Nos succursales en un coup d'œil:

Vers l'aperçu de l'emplacement


Achetez maintenant

Livings Canape Armoires Commodes Tables Lits Boxspring

Téléphone & contact

Service clients:  +49 (0) 7851 917 870


Nous sommes là pour vous 
Lundi - vendredi 8h - 19h, samedi 9h - 14h



E-Mail: megashop-fr@brotz.de
Réclamations: rekla-kehl@brotz.de




Le groupe Brotz

Möbel Brotz Mega Küchenmarkt Mega Möbel SB

La solution idéale pour vos achats


Auszeichnungen

Sécurité certifiée pour les paiements par carte de crédit!

Localiser un magasin