EN ROUTE POUR L'EXTÉRIEUR! Nos meubles incontournables pour le jardin. Découvrir ici
Mega Möbel

Tons terre

Sable, limon, argile et tourbe - ces composants de la terre ne sont pas seulement optimaux pour la croissance des plantes. Ils offrent également une riche palette de couleurs aux nuances somptueuses. En effet, les tons terrestres ne se limitent absolument pas au beige ou au brun. En y regardant de plus près, elles présentent des nuances vives allant du jaune ocre au rouge rouille foncé en passant par l'orange brique d'argile. 

Cet univers de couleurs familier crée un sentiment de lien avec la nature et de chaleur dans son propre foyer. Et le meilleur dans tout cela : pour cette tendance couleur, vous n'avez pas besoin de bouleverser tout votre intérieur! Beaucoup de vos meubles en bois et de vos textiles existants s'adaptent étonnamment bien au schéma terreux. 

Laissez-vous inspirer par la nature et aménagez votre maison de manière confortable!

Polsterecke JEREZ in hellgrau mit 2 Bettkästen und Relax- und Kopfteilverstellung. B/H/T ca. 297/74/207 cm
Polsterecke JEREZ in hellgrau mit 2 Bettkästen und Relax- und Kopfteilverstellung. B/H/T ca. 297/74/207 cm

Les couleurs de la terre étant très répandues dans la nature, nous nous sentons protégés et rassurés par leur présence. Un brun riche crée une atmosphère de sommeil profond, tandis qu'un canapé en crème ou en terre cuite apaise merveilleusement notre esprit. L'effet positif de ces teintes est renforcé par la combinaison de plusieurs tons terreux entre eux. En empilant différents textiles comme des couvertures ou des coussins, vous pouvez créer différentes couches et ainsi créer un espace harmonieux. Pour les éléments de décoration, des imprimés avec des motifs naturels ainsi que des compositions végétales dans de jolis pots de fleurs en argile sont recommandés pour compléter parfaitement votre intérieur.

Nos favoris en matière de style

Für ein schönes Zuhause

Wohninspirationen, Trends und Stile

Abonnement à la newsletter
Politique de confidentialité *
Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.