Informations actuelles

+++ Ensemble, restons à la maison +++

Chères clientes, chers clients,

Pour nous tous, cette période est particulièrement difficile et nous traversons cette crise tous ensemble. Nos pensées vont à toutes les personnes touchées par le COVID-19 et à celles et ceux qui font tout leur possible pour maîtriser cette situation d'urgence. La santé et la sécurité de nos employés et de nos clients nous tiennent particulièrement à cœur.

 

Conformément aux consignes du gouvernement allemand, nos magasins sont fermés pour le moment, afin de permettre d'endiguer la propagation du virus. Nous prenons très au sérieux les évolutions actuelles et observons avec beaucoup d'attention ce qui se passe.

 

Nos magasins seront vraisemblablement fermés jusqu'au 19/04. Nous vous tiendrons évidemment informés en cas de modification. Nous serons heureux de vous accueillir tout à fait normalement après cette date.

 

Notre boutique en ligne reste bien évidemment ouverte. Nous faisons tout notre possible afin de respecter les délais de livraison indiqués et vous remercions de votre compréhension en cas de délais supplémentaires. Toutefois, nous ne pouvons pas proposer actuellement de service de montage.

 

Pour toute question, vous pouvez nous contacter par mail, téléphone ou message WhastApp.

Courriel : megashop@brotz.de
Téléphone : +49 (0)7763 8000 96
WhatsApp : +49 151 40485971

Nous vous tenons informés en permanence des évolutions sur notre site Internet https://megashop.brotz.de/ et par mail si vous vous inscrivez à notre newsletter.

 

Prenez soin de vous !


Ensemble, nous pouvons maîtriser cette situation de crise.

 

 

Votre équipe MEGA Möbel

Réponses à vos questions :

Puis-je me rendre dans vos magasins ?

En raison des circonstances actuelles, nos magasins sont malheureusement fermés pour le moment.

 

Est-ce que je reçois toujours mes marchandises commandées?

Les livraisons en Allemagne et en Suisse ont lieu comme d'habitude. Cependant, il peut y avoir de légers retards dans les livraisons en Suisse, car la livraison a lieu avec les équipes d'urgence. Nous ne sommes actuellement pas autorisés à livrer en France. Toutes les livraisons devraient avoir lieu comme d'habitude à partir du 20 avril 2020.

 

 

Les délais de livraison indiqués dans la boutique en ligne seront-ils respectés ?

Certains fabricants nous ont informés de retards de livraison possibles en raison de la situation actuelle. Évidemment, nous vous informerons en temps voulu d'éventuels retards. Nous n'avons malheureusement pas d'influence sur les délais de livraison et vous remercions de votre compréhension.

 

À qui puis-je m'adresser si j'ai des questions ?

Vous pouvez nous joindre par courriel, téléphone ou message WhatsApp. 

Courriel : megashop@brotz.de

Téléphone : +49 (0)7763 8000 96

WhatsApp: +49 151 40485971

 

Ma commande sera-t-elle traitée ?

Notre équipe saisit les commandes comme à l'accoutumée.

 

Si j'ai sélectionné l'option "retrait" au moment de la commande, puis-je encore opter à la place pour l'option "livraison", afin d'éviter de me rendre en magasin ?

Ceci ne pose aucun problème. Il vous suffit d'envoyer un mail à megashop@brotz.de et nous modifierons cette option dans votre commande. 

 

Des frais supplémentaires s'appliquent-ils si j'opte pour la livraison au lieu de venir retirer la marchandise en magasin ?

Oui, nous devons dans ce cas appliquer les frais de livraison habituels.

 

Puis-je encore venir chercher ma marchandise au dépôt ?

Malheureusement, nous avons dû fermer temporairement nos entrepôts, qui seront probablement disponibles à partir du 20 avril. être à nouveau ouvert.

 

 

Informations importantes de notre compagnie maritime

En raison de la situation actuelle et pour protéger les fournisseurs et nos clients, notre transitaire a pris les mesures de protection suivantes:

- Veuillez noter que les délais de livraison habituels ne peuvent pas être respectés dans certains cas. Ce n'est pas un motif de plainte.
- Les livraisons et les collectes de marchandises auront lieu uniquement les mardis et jeudis
- Veuillez vous assurer que vous êtes à la maison pour recevoir les marchandises. Sinon, la marchandise sera retournée dans ce cas comme un refus d'accepter. Veuillez comprendre que nous devons à nouveau calculer les frais de voyage pour une deuxième livraison.

 

 

Téléphone & contact

Nous sommes là pour vous 
Du lundi au vendredi 8h - 12h

E-Mail: megashop-fr@brotz.de
Réclamations: rekla-kehl@brotz.de




Le groupe Brotz

Möbel Brotz Mega Küchenmarkt Mega Möbel SB

La solution idéale pour vos achats


Auszeichnungen

Sécurité certifiée pour les paiements par carte de crédit!

Localiser un magasin